Kawaii797 on DeviantArthttps://www.deviantart.com/kawaii797/art/Wonderland-Revenge-FICHE-Jeanne-478908065Kawaii797

Deviation Actions

Kawaii797's avatar

Wonderland-Revenge FICHE -Jeanne-

By
Published:
628 Views

Description

pour :iconwonderland-revenge: ...j'ai finalement finiiiii, alleeelluiiiaaaaa *meurttt*
========================================================================================================================

Nom : BOLER

Prénom : Jeanne

Âge : 21 ans

Sexe : Féminin

Taille : 1m73

Poids : 68kg

Groupe sanguin : B-

Arme : Même si Jeanne ne se bat pratiquement jamais, il n'est plus si sure de sortir sans arme c'est pour ça que Mademoiselle BOLER ne sort jamais sans son parapluie. Bien sur ce n'est pas un simple parapluie comme on peut en trouver par-si par-là. Il est assez résistant et on peut dire multifonction. Ouvert il lui sert de bouclier pour ce protéger des coups et fermer il lui sert à donner des coups et la petite pointe en fin de celui-ci est le cadeau bonus on peut dire.

Personnalité : La chose dominante dans le caractère de la blonde est son côté gentleman, ouvrant la porte aux dames, étant toujours polie (ne compter l'entendre dire un seul gros mot, son language grossier se resume à "mince", "stupide" ou encore attention "méchant") et elle est toujours prête à aider quelqu'un et bien sure, elle ne fait de tort à personne. Certains pourront la trouver hypocrite due au fait qu'elle a l'air si gentille avec tout le monde mais elle, elle dirait plutôt qu'elle est une personne préférant se concentrer sur les qualités que sur les défauts. Même s'il est vrai qu'elle est un tant sois peu hypocrite par moments, mais, comme tout le monde non ? De plus il y a son côté, "je sourie tout le temps" mais pas le sourire "la vie est belle les oiseaux chantent." Non, c'est plus qu'il est toujours mieux d'afficher un sourire sur son visage qu'une tête d'enterement, après tous on dit beaucoup plus de chose aux premiers types de personnes qu'aux secondes. Et puis, un sourire peut dire tant de chose. Un faux sourire, un sourire de psychopathe, un sourire qui montre qu'on essaye de surpasser sa tristesse ou encore celui plus mystérieux qui correspondrait plus à son style. Après tous elle n'est absolument pas du genre à parler d'elle, non, au contraire elle essaye toujours d'apprendre le plus possible sur son interlocuteur, après tous, elle connaît déjà tous d'elle-même alors autant parler des autres pour en apprendre plus. Et toutes ses informations, elle les conserve dans un petit carnet, qui lui sert d'agenda, de journal intime et de note book et toutes cela est comment dire hum mélangeait, certenement son côté bordélique qui prend le dessus.

Car oui, malgrès tous elle reste très très bordelique, sa maison est disons, plus une décharge public qu'une maison. Pour continuer avec les defaults, Jeanne a été élévé avec le désire de l'exellence et avec des règles très stricte et la peur de raté l'effraye enormement, voir la tétanise c'est pour ça qu'elle dit souvent non a des requettes qui pour la plupart semblerait simple et pour elle impossible. Et je ne parle pas du fait que si un jour on la ridiculise, cela certenement encore pire dans ce cas la.

Encore une chose, même si elle ne s'énerve pour tous dire jamais, ne l'embetait jamais pour voir son oeil droit, je crois que je n'ai pas besoin d'en dire et que sa réaction sera assez evidente.

Histoire :

Une famille heureuse

Jeanne vivait dans une famille plutôt modeste, son père, passionné d'horloge, était bien evidement horologe, passion qu'il transmettra d'ailleurs à sa fille. Sa mère quant à elle était malade, très malade et la plupart des revenues que le père touché était pour les soins de celle-ci. Mais ce n'était pas important, il était qu'ils étaient heureux avec ce qu'il avait et c'était la principale. Cependant les soins devenaient de plus en plus chers et l'arrivée d'Alice et de ses caprices n'aida guère le père qui n'arrivait plus à joindre les deux bouts. Sa mère aiment mourru alors, et même si sa mort devenait de plus en plus évidente au fil des années et qu'ils devaient être prêt à la perdre à tout moment le père entra dans une dépression et se réfugia dans la boisson. Seule sa fille le savait vu qu'il essayait de ne pas le laiser transparaître auprès de son entourage, ce qui ne marchera guère  vu qu'après peu de temps tous les villageois étaient au courant. Et par conséquent plus le temps passé, moins il y avait de client. La réputation de l'horloge et de son travaille parfaite n'était plus. Mais celle de sa fille quand à elle n'était pas encore forgée. Eh oui, Jeanne, âgé de 17 ans à l'époque décida de reprendre l'industrie familiale et les affaires recommençaient à marcher...mais l'état du père quant à lui s'aggravait de plus en plus devenant maintenant agressif. Un soir même il porta un coup sur sa fille, puis un autre, et encore un autre. Oui, il la tabassa, sous l'excuse que "si sa mère était morte c'était de sa faute, et que si elle n'avait pas éte là, il aurait pu donner plus d'argent pour le traitement de sa femme !".

Et même si le lendemain il s'excusa tant de fois qu'on ne peut compter de pattes sur un mille-pattes et bien sa fille ne lui pardonna jamais. Et c'est la qu'elle trouva bon de commençait son hypocrisie, en apparance, elle l'avait pardonné et l'aimait alors qu'en vrai elle le haissait et le détestait. Mais cette evenement malheureux eu une fin heureuse : le père décida d'arrêtait la boisson et de se reprendre en main, il c'étais même dit qu'il allait chercher de nouveau l'amour. Et l'amour il le trouva..chez la mauvaise personne.

Une Bel-mère d'enfer.

LOCK

Au Bûcher ! Au Bûcher !

LOCK

Il est temps de remettre les pendules à zéro.

Elle était maintenant de nouveau seule, sa tyranic belle-mère n'était plus de même pour son père. Et elle avait bien failli y passer aussi. Tout cela à cause de cette stupide femme, m'enfin, elle n'était plus que cendre maintenant alors autant l'oublier. Par contre, pour son père, ceci était un peu plus compliqué. Elle l'avait détesté de nombreuses années et elle le détesté toujours. Mais c'était tout de même son père, son père qu'elle avait il y a longtemps aimé... Que pouvait-elle faire maintenant ? Elle avait tout perdu... Elle se mit à réfléchir, réfléchir et réfléchir, si tous ce qui s'était passé aurait pu être évité... Si elle n'avait pas rencontré la "sorcière" oui rien ne se seraient passés comme ainsi mais si sa mère n'était par morte son père ne l'aurait jamais aimé. Hors s'ils avaient eu l'argent nécessaire elle ne serait pas morte. Hors s'il n'y avait pas eu les caprices d'Alice ils auraient eu l'argent nécessaire. Si Alice n'était pas là, tous ses proches ne souffriraient pas, elle ne verrait pas des enfants abandonné à chaque coins de rue, il n'y aurait pas ses banquets sacrificiels, il n'y aurait plus cette famine et cette désolation. Oui. Elle avait trouvé la cause de tout cela. Ne restez plus qu'à se venger elle, et surtout sa mère, seule personne qui l'avait toujours aimé.

Aime/Aime pas :

+++ Le horloges (les collectionne)
++ En apprendre plus sur les autres
++ Son carnet
+ Les parapluie
+ Rester dans l'ombre
- La foulle
-- Perdre des choses (ce qui lui arrive pour tous dire souvent)
-- Parler d'elle
--- Echouer
--- Etre ridicule
---- Son oeil droit


Petite précision:

-Sa coupe est assez bizarre, elle est en dégradé, mais pas un léger dégradé non, cela va d'au-dessus l'épaule jusqu'au haut du dos.

-Elle a les yeux varions, mais quelle est la couleur du second ? Mystère
Image size
1400x1000px 1.02 MB
© 2014 - 2024 Kawaii797
Comments13
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
ekoneko74's avatar
ouiiii des parapluies partout!! partout des parapluies!!! 8D *sort*

*tousse* elle est vraiment... *ne sait pas quoi dire 3x*  vraiment bien!! pour de vraie!!